Cité des sables Index du Forum
Cité des sables
Voici le forum de la cité des sables , le jeu inspiré de "la cité des sables" de zelvac . Nous souhaitons crée une "cité des sables" donc je vous invite a vous présentez sur ce forum et vous informez régulièrement .

Cité des sables Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Beun's ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cité des sables Index du Forum -> Présentation -> Présentation acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beun's
autre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de Beun's Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Benoît LE CORRE, j'ai 16 ans et je suis en terminale. 
Mon pseudo sur Minecraft est Testicouille (Je ne suis pas fier, j'etais pas dans un étât normal quand j'ai choisi... x) ). 
J'habite en Bretagne, plus précisément à Quimper. 
Ma seule expérience niveau jeux vidéos est en temps que joueur, d'abord plus sur console que sur pc d'ailleurs, et je n'y connais rien en plug'ins .. x). 
Mon temps de jeu par jour dépendra de ce que je fais l'aprem, mais il peut varier de 1h à 10h Very Happy
Je joue aux jeux vidéos depuis mes 8/9 ans, et a minecraft depuis 2ans je dirais ! 
Ma motivation a rejoindre cette aventure est que j'ai eu un avant gout de cité des sable qui m'a bien plus, et que j'ai beaucoup suivi l'event de Zelvac ! 
Voilà, vous savez tout!  
Merci, au revoir. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Beun's Répondre en citant

je t invite juste a faire un tour sur se poste en attendant de prendre une décision

http://citedessableslefaiteur.xooit.fr/f9-aide.htm

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de Beun's Répondre en citant

candidature complete bienvenue dans l aventures

Beun's
autre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de Beun's Répondre en citant

Merci a toi (:

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de Beun's Répondre en citant

de rien on vous tiens au courant pour l ouverture des que possible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Candidature de Beun's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cité des sables Index du Forum -> Présentation -> Présentation acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010