Cité des sables Index du Forum
Cité des sables
Voici le forum de la cité des sables , le jeu inspiré de "la cité des sables" de zelvac . Nous souhaitons crée une "cité des sables" donc je vous invite a vous présentez sur ce forum et vous informez régulièrement .

Cité des sables Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature De Polo842 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cité des sables Index du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polo842
autre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: Candidature De Polo842 Répondre en citant

Bonjour à tous, alors voilà, je suis ici pour postuler ma demande pour entrer sur le futur serveur de la Cité des Sables !! 

Tout d'abord, je me présente : Je m'apelle Yann, j'ai 14ans et je joue à Minecraft depuis plusieurs longs mois déja , je suis nommé "Polo842" D'où mon pseudo sur se site. ^^

Je suis collégien de 3e je pense, mature ; et j'habite pas très loin de Paris, dans le 95. 

Cela fais déja un petit moment que je joue à Minecraft, je trouve que c'est un jeu très divertissant, et à la fois instructif, se qui fait surement son charme. J'ai adopté le style de jeu " Minage & PvP " car j'adore miner dans Minecraft, et je me débrouille très bien en PvP. 

J'ai une connaissance très riche dans Minecraft ( Je connais déja par coeur les nouveautés de la nouvelle MaJ. :3 ) se qui me facilite très grandement la tâche quand j'y joue.
Je n'ai pas participé à énormement de serveur PvP, je reste très souvent en Solo, avec de nombreux mondes divers qui me procure énormement de plaisir ! 

Je joue environ 4h par jour en semaine, si ce n'est plus, et je consacre très souvent mes week-ends aux jeux vidéo. 

En parlant de mon temps libre, je suis l'apparteneur d'une chaîne youtube contenant quelques vidéos commentés de jeux vidéo, et des montages COD.
Je suis Editeur, player & GFX Call of Duty, je gère la modélisation 3D, et tout ce qui touche le montage, je compte y faire mon avenir si j'ai les chances & les capacités requises. 

Je suis de très près les participants de la série de la Cité des Sables telle que Siphano, Aypierre, Fuka, et d'autres encore, c'est pourquoi ca m'a donné l'envie folle de trouver un serveur approximativement identique au réel, c'est une très grande idée dans la pratique du PvP / Survie, j'ai donc chercher des serveurs dans se style, et après de nombreuses recherche, j'ai donc trouvé.

J'aimerais entrer dans le serveur pour proposer du défi aux joueurs qui y seront de même, j'ai envie de montrer et voir jusqu'ou je peux aller dans des serveurs telles que celui-ci.

( HS ) Je suis passionné de jeux vidéo depuis plusieurs année, ça à commencer depuis mon enfance.
Je possède un PC pouvant faire tourner des jeux basique, je n'ai aucune console, c'est donc mon seul loisir virtuel !! 

J'espère que vous accepterez ma demande, à la prochaine tous le monde !! 

Dernière édition par polo842 le Sam 27 Oct - 16:05 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:48 (2012)    Sujet du message: Candidature De Polo842 Répondre en citant

http://citedessableslefaiteur.xooit.fr/t8-aide-au-financement-du-serveur.ht…

je t invite a regarder cela ca ne t engage a rien

polo842
autre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:50 (2012)    Sujet du message: Candidature De Polo842 Répondre en citant

J'ai quelques soucis avec ça justement, j'ai des problèmes Paypal j'essaierais d'en parler avec toi ou d'autres membres pour essayer de le regle, j'ai genre 2/3€ à donner mais j'ai quelques bugs. ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:00 (2012)    Sujet du message: Candidature De Polo842 Répondre en citant

pas de soucie ca n est pas une obligation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Candidature De Polo842

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cité des sables Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010