Cité des sables Index du Forum
Cité des sables
Voici le forum de la cité des sables , le jeu inspiré de "la cité des sables" de zelvac . Nous souhaitons crée une "cité des sables" donc je vous invite a vous présentez sur ce forum et vous informez régulièrement .

Cité des sables Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature De Polo842 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cité des sables Index du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polo842
autre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: Candidature De Polo842 Répondre en citant

Bonjour à tous, alors voilà, je suis ici pour postuler ma demande pour entrer sur le futur serveur de la Cité des Sables !! 

Tout d'abord, je me présente : Je m'apelle Yann, j'ai 14ans et je joue à Minecraft depuis plusieurs longs mois déja , je suis nommé "Polo842" D'où mon pseudo sur se site. ^^

Je suis collégien de 3e je pense, mature ; et j'habite pas très loin de Paris, dans le 95. 

Cela fais déja un petit moment que je joue à Minecraft, je trouve que c'est un jeu très divertissant, et à la fois instructif, se qui fait surement son charme. J'ai adopté le style de jeu " Minage & PvP " car j'adore miner dans Minecraft, et je me débrouille très bien en PvP. 

J'ai une connaissance très riche dans Minecraft ( Je connais déja par coeur les nouveautés de la nouvelle MaJ. :3 ) se qui me facilite très grandement la tâche quand j'y joue.
Je n'ai pas participé à énormement de serveur PvP, je reste très souvent en Solo, avec de nombreux mondes divers qui me procure énormement de plaisir ! 

Je joue environ 4h par jour en semaine, si ce n'est plus, et je consacre très souvent mes week-ends aux jeux vidéo. 

En parlant de mon temps libre, je suis l'apparteneur d'une chaîne youtube contenant quelques vidéos commentés de jeux vidéo, et des montages COD.