Cité des sables Index du Forum
Cité des sables
Voici le forum de la cité des sables , le jeu inspiré de "la cité des sables" de zelvac . Nous souhaitons crée une "cité des sables" donc je vous invite a vous présentez sur ce forum et vous informez régulièrement .

Cité des sables Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: wolvey ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cité des sables Index du Forum -> Présentation -> Présentation acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolvey
autre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:05 (2012)    Sujet du message: wolvey Répondre en citant

Salut les gens alors je m'appelle Joshua j'ai 13ans je joue depuis un petit bout de temps à Minecraft
Et je voudrais m'inscrire pour la cité des sables pour sympathiser avec des personnes et jouer pour le fun Smile Je suis collègien de 4ème je suis assez mature je pense . J'habite à Landerneau dans le Finistère dans le 29 ou il pleut tout le temps . Je me débrouille dans minecraft assez bien .

Je joue à d'autre jeux ou sinon comme Call Of , Battlefield , Medal of Honor , Arma , DayZ plein de petit jeu comme (de petit jeu un peu exagéré comme nom je viens de donner là ) Je joue beaucoup sur l'ordi je n'est pas de console . je joue environ 3,4h par jour  en semaine et pendant le week-end environ 10 par jour ( c'est beaucoup ) Mais depuis que ma mère ma ajouter un controle parental je peux moins jouer mais je vais essayer d'arranger sa Smile

Avant , j'étais youtubeur environ 40 abonnés mais ça c'étais avant Krys vous allez vous aimez Very Happy
Je faisais des vidéos de un peu de tout comme : Medal Of Honor , Minecraft , Battlefield et d'autre encore mais je ne m'en rappelle plus .

J'aimerai venir sur ce serveur comme je l'ai dit pour rencontrer des personnes sympathiques et pour faire équipe .

PS : Je joue depuis mes 6ans au jeux vidéos j'ai commencer sur le jeux TrackMania mais je joue encore maintenant c'est Trackmania² Canyon .
J'ai un ordi assez moyen mais pouvant faire touner comme les jeux que citer alors voilà j'espère que je vais pourvoir jouer avec vous et je vous dis à la prochaine .

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:08 (2012)    Sujet du message: wolvey Répondre en citant

Candidature complète , j'aime vraiment , bienvenue sur la cité 

wolvey
autre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:09 (2012)    Sujet du message: wolvey Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:25 (2012)    Sujet du message: wolvey Répondre en citant

http://citedessableslefaiteur.xooit.fr/f9-aide.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: wolvey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cité des sables Index du Forum -> Présentation -> Présentation acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010