Cité des sables Index du Forum
Cité des sables
Voici le forum de la cité des sables , le jeu inspiré de "la cité des sables" de zelvac . Nous souhaitons crée une "cité des sables" donc je vous invite a vous présentez sur ce forum et vous informez régulièrement .

Cité des sables Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Crook_77380 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cité des sables Index du Forum -> Présentation -> Présentation acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crook_77380
autre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:06 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Crook_77380 Répondre en citant

Bien le bonjour,
Je m'appelle Romain j'ai 14 ans et je vis dans le 94.
Dans minecraft je m'appelle Crook_77380 Wink
Cela va bientôt faire un an et demi que je joue et je suis disponible toute la journée. Very Happy
Je suis motivé,j'aime battre mais ne me mettez pas devant un système en Redstone sous peine de devoir m'amener à l'hôpital. :s J'apporterais de la bonne humeur et peut-être une soif d'apprendre?Et aussi un respect à tout épreuve! Very Happy

En espérant que ça passe. x)

Sauf erreur de ma part je pense que ma candidature est assez mal placée x)

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:15 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Crook_77380 Répondre en citant

Oui elle est mal placé mais elle est complète , bienvenue sur la cité ! 

Crook_77380
autre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:16 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Crook_77380 Répondre en citant

Désolé j'ai fait un autre topic :/
Je pensais que vous alliez pas voir et merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Crook_77380

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cité des sables Index du Forum -> Présentation -> Présentation acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010