Cité des sables Index du Forum
Cité des sables
Voici le forum de la cité des sables , le jeu inspiré de "la cité des sables" de zelvac . Nous souhaitons crée une "cité des sables" donc je vous invite a vous présentez sur ce forum et vous informez régulièrement .

Cité des sables Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Guillox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cité des sables Index du Forum -> Présentation -> Présentation acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillox

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Guillox Répondre en citant

Prénom : Guillaume

Pseudo minecraft : Guillox

Expérience : je connais tout de minecraft, mises à jour, redstone. je suis pas mal au pvp. je joue depuis la version 1.6.6 de
minecraft

temps de jeu par jour : la je suis en vacance donc 4 à 6 h

temps depuis lequel vous jouer : depuis la version 1.6.6 de minecraft et donc 1 an et demi

motivation : je connais bien raiziing69 et kakachino et je voudrait jouer avec eux et donc ça serai sympa. voila merci.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Guillox Répondre en citant

http://citedessableslefaiteur.xooit.fr/t8-aide-au-financement-du-serveur.ht…

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Guillox Répondre en citant

candidature accepter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Guillox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cité des sables Index du Forum -> Présentation -> Présentation acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010