Cité des sables Index du Forum
Cité des sables
Voici le forum de la cité des sables , le jeu inspiré de "la cité des sables" de zelvac . Nous souhaitons crée une "cité des sables" donc je vous invite a vous présentez sur ce forum et vous informez régulièrement .

Cité des sables Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature blackworld10 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cité des sables Index du Forum -> Présentation -> Présentation acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackworld10

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:04 (2012)    Sujet du message: candidature blackworld10 Répondre en citant

Bijour

prenom: James

pseudo minecraft: BlackWorld10

Region/ville: Vers Troyes dans l'Aube (10)

experience: j'ai beaucoup joué sur des serveur comme hunger games,minez... et en ce moment je joue sur le serveur de mon ami Farzim

Temps de jeux par jour: Sur la cité des sables environ 6 à 8 heures pas jours car je suis en vacance Wink

temps depuis lequel je joue: environ 8 moi j'avais commencé minecraft sur xbox360

motivation: Je me suis inscrit sur cette cité des sables pour gagné avec ma team qui est composé de Darkkpim,Farzim et moi meme et aussi

pour ne pas avoir autant de bug que sur l'ancienne cité des sables ou j'ai perdu plus d'une fois mon stuff diam's a cause de bug ou rollback !

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:45 (2012)    Sujet du message: candidature blackworld10 Répondre en citant

accepeter je t onvite juste a regarde le lien aide au financement du serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: candidature blackworld10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cité des sables Index du Forum -> Présentation -> Présentation acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010