Cité des sables Index du Forum
Cité des sables
Voici le forum de la cité des sables , le jeu inspiré de "la cité des sables" de zelvac . Nous souhaitons crée une "cité des sables" donc je vous invite a vous présentez sur ce forum et vous informez régulièrement .

Cité des sables Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de fabien2703 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cité des sables Index du Forum -> Présentation -> Présentation acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabien2703
autre

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de fabien2703 Répondre en citant

Salut je m'appelle Fabien Grenouilleau j'ai 15 ans et j'habite dans le Maine-et-Loire (49) à Beaupréau. Je fait un CAP serveur en apprentissage. Mon pseudo minecraft est fabien2703. 
Mon expérience dans minecraft sont en ce moment le server Minecraft QcW un serveur survie,et j'ai joué sur des server peu connu  je joue également entre amis je n'ai pas été sur des serveur hyper connu mais je me suis fait jamais ban t'inquiète Wink . Je joue à minecraft depuis 2 ans, j'ai connu ce jeu grâce à Fanta et JeuxVidéo.com. Je joue a minecraft 3 heure par jour quand je bosse ou 5 heure par jour quand j'ai des journée de libre surtout quand y'a des event comme ça Smile . Ma motivation est que j'adore minecraft et j'adore regarder la Cité des Sables donc j'adorai y participer. Si tu as besoin d'aide pour la cité n'hésite pas je suis la Wink . (skype : fabien.grenouilleau). 

Merci d'avoir lu ma candidature et en espérant que tu l'accepte Smile et bon courage pour cette cité.

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de fabien2703 Répondre en citant

Candidature complète , tu es prit =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Candidature de fabien2703

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cité des sables Index du Forum -> Présentation -> Présentation acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010