Cité des sables Index du Forum
Cité des sables
Voici le forum de la cité des sables , le jeu inspiré de "la cité des sables" de zelvac . Nous souhaitons crée une "cité des sables" donc je vous invite a vous présentez sur ce forum et vous informez régulièrement .

Cité des sables Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature darkkpim ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cité des sables Index du Forum -> Présentation -> Présentation acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkkpim
autre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 01:19 (2012)    Sujet du message: Candidature darkkpim Répondre en citant

Hello, my name is thibault van wynendaele et je vais faire la suite en français parce que j'ai la flemme de rester dans mon trip... enfin bref go to my candidature now :

Je suis donc un etudiant de 18 ans vivant dans le nord (59), en école d'ingenieur informatique bien que je ne me suis jamais penché sur la programmation minecraft.

Je suis possesseur d'un mac (on s'en fou mais je voulais le dire au cas il y aurait besoin d'aide pour certains)

Pour le reste (skype, adresse email, loisir, aller voir mon profil sur ce forum  Cool  )

Ensuite nous passerons a la présentation de mon petit personnage du nom de darkkpim.
Une explication s'impose : darkkpim vient de darkpim qui vient de dark-pimousse qui vient de pimousse, un surnom de lycée. Bref vous aurez compris ça part en c******(cacahuète pour les plus jeunes  Mr. Green ).

je touche à cette merveille de notch depuis 1 an et demi (achat du jeu en mars 2011), bien que j'ai eu beaucoup de "blanc" de ma vie in game.
En effet je débuta sur le serveur minefield avec quelques amis mais après plusieurs mois le serveur me lassai et nous décidâmes avec ceux-ci de se rejoindre sur un petit serveur de 15 slots. Par la suite je ne jouai que très peu par intervalle plus ou moins régulier (1 a 2 semaines puis black out pendant 1 mois) et surtout ces derniers temps. Je recherche surtout des petits serveur avec une communautés assez proche. En fait j'adore suivre minecraft sur youtube, je suis abonné à de nombreuses chaines et je préfère regarder que joué. De ce fait le magnifique Aypierre (je ne ferait que d'éloge de ce youtuber et joueur de grand talent) m'a donné, pardonnez moi l'expression, la grave envie de me défoncer sur une citée des sables!
Tout d'abord j'ai start sur la cds de tictac (que je ne regrette pas car je me suis amusé mais bref c'était vraiment blasant) et pour finir me voila ici  Very Happy .

temps de jeu: je suis actuellement en vacance jusqu'au 5 novembre, je peut donc joué très souvent, voir même trop souvent (nuit blanche et co la journée) mais je compte me restreindre quelques nuits avant ma rentrée et par la suite mes études (qui sont importantes (prepa intégré)).

Bref pour terminer je dirai que j'ai répondu a peu près a tout mais un peu dans le désordre  Very Happy , je laisse le soin aux admin et modo de trier tout ça :p.

Sur ce bonne soirée/ nuit... / jour  Laughing  et j'espère être pris pour devenir la team n°1 d'atlantis (on ne veut plus de la 2eme place haha!)

ps: je met beaucoup de smiley mais je trouve que ça donne un rendu plus fun  Okay

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 01:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 01:39 (2012)    Sujet du message: Candidature darkkpim Répondre en citant

Candidature fun , déplacé et complètement bonne , j'adore , bienvenue sur la cité =)

Beun's
autre

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:39 (2012)    Sujet du message: Candidature darkkpim Répondre en citant

Ahah, sympa comme présentation !
Si tu cherches une team, ou rien qu'une alliance contacte moi. Smile
Salut !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Candidature darkkpim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cité des sables Index du Forum -> Présentation -> Présentation acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010