Cité des sables Index du Forum
Cité des sables
Voici le forum de la cité des sables , le jeu inspiré de "la cité des sables" de zelvac . Nous souhaitons crée une "cité des sables" donc je vous invite a vous présentez sur ce forum et vous informez régulièrement .

Cité des sables Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aide au financement du serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cité des sables Index du Forum -> Aide -> Aide au financement du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:53 (2012)    Sujet du message: aide au financement du serveur Répondre en citant

bonjours a tous comme vous le savez un serveur n est pas gratuit c est pourquoi je viens ici vous solliciter si vous pouvez faire un dons pour l achat du serveur afin de l ouvrir au plus vite merci a ceux qui feront un dons

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkkpim
autre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:10 (2012)    Sujet du message: aide au financement du serveur Répondre en citant

arnaque!!! 

troll  Mr. Green

compte sur moi pour les dons  Okay

Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:12 (2012)    Sujet du message: aide au financement du serveur Répondre en citant

merci a toi c est coll pour plus d info passe en mp prive

Coco350
autre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:29 (2012)    Sujet du message: aide au financement du serveur Répondre en citant

moi je veux bien mais une fois que le projet sera aboutit et prêt

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:37 (2012)    Sujet du message: aide au financement du serveur Répondre en citant

on a la map est le plugin reste plus que a prendre le serv est faire tout les réglage perso moi je donne  euro est sachez que je prend un bon serveur a euros pour pas de soucie 

Beun's
autre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:59 (2012)    Sujet du message: aide au financement du serveur Répondre en citant

Compte sur moi pour un don aussi Wink Dis nous comment faire !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:05 (2012)    Sujet du message: aide au financement du serveur Répondre en citant

je ne vous cache pas le serveur sera pris chez verygame il coute 39.99 euros donc voici les paiment que il propose

aryboo
autre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:14 (2012)    Sujet du message: aide au financement du serveur Répondre en citant

moi j'ai un serveur si vous voulez il est heberger et tout mais pas bcp de slots par contre ...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:44 (2012)    Sujet du message: aide au financement du serveur Répondre en citant

aryboo c est sympas mais il nous faut un gros serv

Linkieno
autre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:56 (2012)    Sujet du message: aide au financement du serveur Répondre en citant

J'essaierais de vous en payer un Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: aide au financement du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cité des sables Index du Forum -> Aide -> Aide au financement du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010